La pratique de la crémation est courante dans les Monuments Funéraires. Cependant, comme vous l’avez peut-être remarqué, de nombreux cimetières manquent de pierres tombales.
Les monuments funéraires sont l’un des types les plus courants de Monuments Funéraires, et la crémation est un moyen courant de disposer du défunt.
Mais d’un autre côté, les pierres tombales ne sont pas requises par la loi, et la majorité des États ont des “décrets de consentement” qui permettent la suppression d’une pierre tombale sans avoir besoin d’un lieu de sépulture. Étant donné que les pierres tombales sont séparées des tombes et des cimetières, de nombreuses personnes choisissent de n’avoir qu’une pierre tombale.
Comment fonctionnent les monuments ?
Pour un bien-aimé qui est parti, une pierre tombale sert de mémorial.
Il existe plusieurs types de pierres tombales, notamment des cénotaphes, des pierres tombales commémoratives et des pierres plates avec des inscriptions. D’autres sont plates, permettant au granit lisse de refléter les caractéristiques du défunt, tandis que d’autres pierres tombales comprennent des inscriptions au-dessus de la tombe. Alors que certaines pierres Monuments Funéraires donnent des informations sur les défunts, d’autres offrent du réconfort à la famille. La plupart des pierres tombales sont construites avec de la pierre plate de base, tandis qu’un petit nombre sont construites avec d’autres types de roche ou ont des caractéristiques uniques. Certaines pierres tombales portent même des inscriptions.
Pourquoi une pierre commémorative crématoire est-elle nécessaire ? (Monuments Funéraires)
Une belle façon d’honorer la mémoire d’une personne décédée est l’enterrement par crémation. Cependant, une pierre tombale peut prolonger la crémation. Une pierre tombale sert à plusieurs fins, notamment identifier l’emplacement du cimetière, fournir un moyen de se souvenir du défunt et avoir une importance historique. Parce que les pierres tombales n’ont pas besoin d’entretien comme les pierres tombales, cela pourrait être l’une des raisons de leur popularité à l’étranger. Une pierre tombale ne sert souvent qu’à indiquer l’emplacement de l’inhumation d’une personne. Cependant, une plaque avec le nom de la personne et la date de son décès est très utile dans les cas où un corps n’a pas été retrouvé.
Un exemple de signe de commémoration est une pierre tombale de crémation.
L’importance du placement de la pierre tombale dépendra de son emplacement précis. Si le défunt n’a aucun membre de la famille survivant aux États-Unis, la crémation peut être la meilleure alternative. Afin de symboliser le lien du défunt avec cette localité, des pierres tombales sont érigées à des endroits spécifiques dans différentes civilisations. Aux États-Unis, la crémation est souvent utilisée. Cependant, comme vous l’avez peut-être remarqué, de nombreux cimetières manquent de pierres tombales. Alors que certains cimetières peuvent exiger que les pierres tombales soient montrées, d’autres non. Monuments Funéraires
La pierre tombale est la dernière chose que vous voulez considérer après le décès d’un être cher.
Vous pouvez ériger un monument dès que vous le souhaitez après le décès d’une personne, mais plusieurs considérations peuvent vraiment faire la différence. Combien de temps après un décès un monument peut-il être érigé ? En termes simples, vous êtes libre d’ériger un monument ou une pierre tombale à tout moment. Le jour où la tombe est fermée, si vous en avez une, vous pouvez l’enterrer.
1. Soyez conscient des environs (Monuments Funéraires)
L’une des étapes les plus importantes dans l’achat d’une pierre tombale est de choisir un cimetière. Le type de pierres tombales qui peuvent être érigées sur le terrain de certains cimetières est soumis à des limitations. Leur taille et leur emplacement sont limités dans certains cimetières.
Respectez également les souhaits funéraires de vos proches décédés. Vous voudrez peut-être envisager de les déplacer s’ils choisissent un certain type d’inhumation que le cimetière ne propose pas.
2. Créer une stratégie financière
Faire un budget maintenant facilitera le choix des pierres tombales à l’avenir.
La taille, la forme et la substance des pierres tombales affectent leur prix. Vous pouvez comparer les coûts des pierres tombales et prendre de meilleures décisions si vous connaissez votre budget.
3. Déterminez le type de matériel
Les pierres tombales peuvent être fabriquées à partir de divers matériaux, notamment le marbre, le bronze, le granit, le marbre et le fer. Il existe d’autres métaux, mais ils pourraient ne pas être résistants aux intempéries.
Votre choix de matériau de pierre tombale dépendra de votre budget et de votre emplacement. En raison des hivers rigoureux à Calgary, vous devriez utiliser des matériaux plus durables.
4. Sélectionnez votre taille et votre forme.
Les pierres tombales sont disponibles dans une gamme de formes et de tailles. La taille de la pierre tombale dépend entièrement de vous lorsqu’il s’agit d’une tombe familiale. Placer une pierre tombale dans un cimetière public peut limiter vos options.
Somerville Memorials peut vous aider à rendre hommage à votre être cher avec des pierres tombales à Calgary.
5. Personnalisez le logo et le texte.
Pour ces mots, choisissez une police. Vous aimeriez vraiment que ce soit aussi personnel que possible pour vous et vos amis de venir ici avec votre bien-aimé décédé.Monuments Funéraires
Avant d’acquérir une pierre tombale pour une personne absolument adorée, il y a quelques éléments